Support IT Desk Neerlandophone | Casablanca à Casablanca

col-narrow-left   

Référence:

100332438

Lieu:

Casablanca 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

21

Type de contrat:

A discuter

Publié:

11/10/2025
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Sous la responsabilite du Help-Desk Manager, vous gerez l'accueil et l'assistance informatique telephonique des utilisateurs du groupe.

A ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :

  • Prendre en charge les demandes des utilisateurs par telephone ou par messagerie electronique ;
  • Enregistrer les demandes dans le systeme d'information ;
  • Diagnostiquer les incidents ;
  • Enregistrer toutes les etapes du diagnostic a la resolution de l'incident dans l'outil de ticketing ;
  • Escalader l'incident au service adequat s'il n'est pas en mesure d'etre resolu a votre niveau ;
  • Assurer le suivi du traitement des demandes escaladees ;
  • Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux problemes non references ;
  • Rediger de nouvelles consignes ou de nouveaux modes operatoires ;
  • Assister les utilisateurs dans la phase d'installation de leur materiel et/ou logiciel ;
  • Assurer le suivi et la communication liee au traitement des demandes avec les differents niveaux de support ;
  • Participer a l'identification des dysfonctionnements majeurs ;
  • Alerter votre manager des problemes eventuels rencontres.

Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Casablanca, emploi CDI Casablanca, emploi CDD Casablanca, stage Casablanca, freelance Casablanca, emploi ReKrute.