Ingénieur Support FAI | Fès à Fès

col-narrow-left   

Référence:

100331635

Lieu:

Fès 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

11

Type de contrat:

A discuter

Publié:

16/05/2025
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Vous aurez comme missions : 

- Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.)
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps.
- Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums.
- Assurer la communication client.
- Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives.
- Contrôler de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1.
- Assurer un support à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau.
- Accompagner le client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service.
- Qualifier les tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).
- Faire le suivi des incidents : relances, consolidation, analyse de tendance.
- Demandes d'actions préventives de fond.
- Accueillir des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
- Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation.


Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Fès, emploi CDI Fès, emploi CDD Fès, stage Fès, freelance Fès, emploi ReKrute.