Poste :
Vous aurez comme missions :
- Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.)
- Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps.
- Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums.
- Assurer la communication client.
- Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives.
- Contrôler de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1.
- Assurer un support à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau.
- Accompagner le client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service.
- Qualifier les tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).
- Faire le suivi des incidents : relances, consolidation, analyse de tendance.
- Demandes d'actions préventives de fond.
- Accueillir des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
- Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation.