Consultant Support FAI | Fès à Fès

col-narrow-left   

Référence:

100331588

Lieu:

Fès 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

10

Type de contrat:

A discuter

Publié:

08/05/2025
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

  • Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.),
  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps,
  • Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums,
  • Assurer la communication client
  • Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives,
  • Contrôler de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1,
  • Assurer un support à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau,
  • Accompagner le client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service
  • Qualifier les tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).
  • Faire le suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.
  • Accueillir des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
  • Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation.

Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Fès, emploi CDI Fès, emploi CDD Fès, stage Fès, freelance Fès, emploi ReKrute.