Accueil
Services
Candidat
Recruteur
Offres d’emploi
Déposer mon CV
Recherche de CV
Déposer une offre
Articles et Conseils
Se connecter
Inscription
Voir emplois sauvegardés
Dire à un ami
Imprimer cette annonce
Consultant Support FAI | Fès à Fès
col-narrow-left
Référence:
100331588
Lieu:
Fès
Secteur d’activité:
Technologie de l'information
col-narrow-right
Vues:
10
Type de contrat:
A discuter
Publié:
08/05/2025
col-wide
Déscription emploi:
Poste :
Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.),
Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps,
Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums,
Assurer la communication client
Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives,
Contrôler de la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1,
Assurer un support à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau,
Accompagner le client final de bout en bout jusqu’au rétablissement du service
Qualifier les tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic).
Faire le suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond.
Accueillir des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients.
Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation.
Profil recherché :
Informations sur l'entreprise
ReKrute
Maroc
Profil de la société
Mots clés liés à cette offre :
emploi Maroc, emploi Fès, emploi CDI Fès, emploi CDD Fès, stage Fès, freelance Fès, emploi ReKrute.