Team Manager Service Desk (H/F) | Sala al Jadida à Sala al Jadida

col-narrow-left   

Référence:

100331453

Lieu:

Sala al Jadida 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

27

Type de contrat:

A discuter

Publié:

04/04/2025
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Rattaché au directeur des opérations, vous avez pour principales missions :

  • Appliquer les process de fonctionnement de votre activité
  • Suivre les indicateurs de production
  • Planifier, organiser et piloter l’activité de votre équipe
  • Déterminer les objectifs individuels des membres de votre équipe
  • Assurer au quotidien un management de proximité
  • Organiser et animer des réunions
  • Gérer les compétences de votre équipe et les faire évoluer
  • Veiller à la satisfaction des clients
  • Piloter son équipe dans le respect de l’application des pratiques (Client et Interne)
  • Mesurer et suivre les rapports d’Activités
  • Mettre en place tous les tableaux de bord, permettant de suivre votre activité et le niveau de service
  • Garantir la bonne diffusion des informations de et vers votre domaine (collaborateurs, management, clients….)

Le Team manager est responsable des différents aspects de la gestion de vos ressources (planning, Evaluation, Formation, gestion de congés, gouvernance, résolution des litiges éventuels….), et ceci en concertation avec son management et le Département RH

Des missions supplémentaires peuvent vous être confiées ponctuellement par votre Management.


Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Sala al Jadida, emploi CDI Sala al Jadida, emploi CDD Sala al Jadida, stage Sala al Jadida, freelance Sala al Jadida, emploi ReKrute.