Agent HelpDesk (H/F) | Skhirat à Skhirat

col-narrow-left   

Référence:

100297585

Lieu:

Skhirat 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

1

Type de contrat:

A discuter

Publié:

25/04/2024
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Affecté(e) à la direction de l'organisation et des systèmes d'informations, les principales activitées liées au poste sont les suivantes :

  • Prendre en charge, tout type d’incident ou de problème sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs :
  • Diagnostic du premier niveau
  • Elaboration d'un rapport détaillé du diagnostic
  • Apport d'un rapport détaillé à l'utilisateur lors de la clôture du ticket
  • Traiter tout problème ou incident sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs dans les meilleurs délais en respectant les OLA et SLA définis
  • Prendre en charge toute demande de service dans les meilleures conditions
  • Gestion des ouvertures...

Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Skhirat, emploi CDI Skhirat, emploi CDD Skhirat, stage Skhirat, freelance Skhirat, emploi ReKrute.