Technicien HELP DESK à Agadir

col-narrow-left   

Référence:

100297484

Lieu:

Agadir 

Secteur d’activité:

Other

Salaire:

A discuter
col-narrow-right   

Vues:

14

Type de contrat:

A discuter

Publié:

23/04/2024
col-wide   

Déscription emploi:

Filiale du Groupe FMI-DIRRA, spécialiste et leader en infogérance depuis plus de 35 ans auprès des PME PMI.
la société CORAMI située à agadir depuis plus de 15 ans, dont les services comprenne Hotline, Télémaintenance et administration réseaux et system.Vos principales missions en tant que Technicien Help Desk :Résoudre les incidents techniques du client Niveau 1.Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).Assurer le suivi des demandes entre les différents services Contribuer à l’amélioration continue du service et respecter les engagements et les règles de sécurité du groupe.Compétences Techniques :bonne base en informatique,bon sens de l’écoute et de relation client.Plus : maitrise de l’outil informatique et Capacité à détecter,traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.Disponibilité : immédiateAvantage : Formation en interne sur l’outil informatique ainsi qu’un plan d’évolution.
Informations sur l'entreprise
Maroc Annonce
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Agadir, emploi CDI Agadir, emploi CDD Agadir, stage Agadir, freelance Agadir, emploi Maroc Annonce.