Déscription emploi:
La sociétéest à la recherche d’une assistante administrative, ayant un sens d’intégralité, un sens de bonne communication et un bon relationnel qui aura comme principales missions :
- Créations des devis, factures, bons de commande, bons de livraison.- Gestion des dossiers commerciale .- Assurer l'interface avec les partenaires et gérer des communications téléphoniques- Gérer les courriers postal et électronique (rédaction, envoi/réception)- Classement des documents- Reporting quotidien, gestion de planning etc.- Gérer les réunions et les rendez-vous (convocations, préparation des dossiers, …) ; Effectuer une veille électronique quotidienne des appels d’offre.- Gérer les moyens généraux (Courses, factures, Fournitures…).
Profil recherché:- Formation bac +4 en gestion des entreprises avec une expérience de plus de 5 ans dans le même poste avec une bonne maitrise des outils de bureautique (Word, Excel…)- La candidate doit avoir un bon niveau en français et anglais.Si vous êtes intéressé et votre profil correspond parfaitement aux critères de l’offre, veuillez nous envoyer vos candidatures.