Poste :
Mission:
Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client.
Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de :
- Veiller à l’atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- S’assurer du respect des processus et normes qualité du client & Webhelp
- Assurer un rapport d’activité régulier au client et au top management
- Manager et animer une équipe de conseillers clients : coaching, tenue des points réguliers individuels et des réunions d’équipe, mise en place de plan d’accompagnement des low performers...
- Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les actions correctives
- S’assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
- Piloter le turn over, l’absentéisme et mettre en place les plans d’actions nécessaires
- Assurer l’encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
- Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
- Gérer les incidents de production