Poste :
Missions :
En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront :
- Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès
- Effectuer des déplacements auprès des administrations et autres parties prenantes (CNSS, ANAPEC, Inspection de travail, Avocats…)
- Garantir le respect des règles internes et de la législation
- Constituer les dossiers du personnel
- Traiter les demandes de documents administratifs
- Archiver les dossiers du personnel et tous les documents relatifs aux mesures disciplinaires et départs
- Effectuer les saisies sur notre système d'information RH
- Gérer et suivre des contrats étrangers et leur renouvellement
- Préparer les contrats de travail
- Participer aux projets de développement RH conformément à la stratégie du groupe et assurer leur déploiement
- Assurer le reporting des KPI RH.
- Assurer le volet administratif & RH en terme assiduité et turn over.
- Animer les indicateurs RH et accompagner l’encadrement dans la mise en œuvre des plans d’actions correcteurs.