Chargé(e) de Gestion Administrative Franco-anglophone | Meknès à Meknès

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Référence:

100292872

Lieu:

Meknès 

Secteur d’activité:

Other
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Vues:

11

Type de contrat:

A discuter

Publié:

12/04/2024
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Déscription emploi:

Poste :

Missions :

En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront :

  • Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès
  • Effectuer des déplacements auprès des administrations et autres parties prenantes (CNSS, ANAPEC, Inspection de travail, Avocats…)
  • Garantir le respect des règles internes et de la législation
  • Constituer les dossiers du personnel
  • Traiter les demandes de documents administratifs
  • Archiver les dossiers du personnel et tous les documents relatifs aux mesures disciplinaires et départs
  • Effectuer les saisies sur notre système d'information RH
  • Gérer et suivre des contrats étrangers et leur renouvellement
  • Préparer les contrats de travail
  • Participer aux projets de développement RH conformément à la stratégie du groupe et assurer leur déploiement
  • Assurer le reporting des KPI RH.
  • Assurer le volet administratif & RH en terme assiduité et turn over.
  • Animer les indicateurs RH et accompagner l’encadrement dans la mise en œuvre des plans d’actions correcteurs.

Profil recherché :


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ReKrute
Maroc

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