Poste :
Gestion de la sécurité compte:
- S’approprier les règles de sécurité du client.
- Veiller au respect des exigences sécurité du client.
- Elaborer le plan de sécurité spécifique au client.
- Coordonner les opérations de sécurité répondant aux exigences contractuelles.
- Suivi des projets sécurité du client.
- Participation aux CAB pour soulever les risques sécurité.
- Suivi des plans d’actions sécurité avec les équipes internes.
- Génération des rapports et tableaux de bord sécurité client.
- Assure la veille et le conseil client en termes de technologies de sécurité qui peuvent aider le client à satisfaire aux exigences de sécurité et les améliorer.
Gestion des risques:
- Comprendre les circonstances spécifiques du client et les risques et opportunités posés par l'environnement associés.
- Remonter les risques de sécurité et suivi des plans d’action de correction ou de contournement.
- Remonter les rapports de vulnérabilités.
Gestion du contrôle et vérification:
- Mener et Faciliter la conduite des audits.