Coordinateur Relation Client Pièces de Rechange (H/F) | Casablanca à Casablanca

col-narrow-left   

Référence:

100287315

Lieu:

Casablanca 

Secteur d’activité:

Other
col-narrow-right   

Vues:

27

Type de contrat:

A discuter

Publié:

29/03/2024
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Le Spare parts customer service coordinator (H/F) traite les commandes clients, s’assure de leur bon déroulement de A à Z ainsi que de la satisfaction clients.
Il travaille en collaboration avec l’équipe Pièces de Rechange de Carrier Transicold, le réseau d’Agents, les fournisseurs, et en relation avec les prestataires logistiques.
Il assure la gestion et le traitement administratif et commercial des ventes de pièces détachées neuves ou remanufacturées, en provenance de fournisseurs européens ou locaux: suivi des commandes fournisseurs et clients, mise en facturation, suivi des stocks, suivi des expéditions, des livraisons, recherche de références de pièces, liaison avec les partenaires logistiques (entrepôt)…
Dans le cadre de la relation client, il tient informés les clients, répond et traite leurs demandes ou réclamations, actualise les informations dans les outils de gestion interne (CRM, ERP...), participe à la résolution des éventuels litiges... Il supporte ponctuellement les actions de reporting et de développement commercial : informations tarifaires, disponibilités, veille et études comparatives...
 

Missions Principales :

  • Assurer la gestion administrative et commerciale des commandes de pièces détachées.
  • Réceptionner, traiter et suivre les commandes, expéditions et les livraisons avec les magasins centraux et locaux pour nos clients en France et hors métropole.
  • Alimenter et gérer les commandes et fichiers fournisseurs dans les systèmes ; CRM, ERP JD Edwards, B2B....
  • Informer les clients, traiter les réclamations et proposer des solutions adaptées en lien avec l’équipe et le management.
  • Assurer le suivi des backlog, reliquats, VOR, et mises à jour de références.
  • Aider à la création de références pièces locales ; création d’articles, kits et bundle, « gestion de l’Item Master » en support du manager.
  • Suivre les indicateurs de performance de l’activité.
  • Participer aux liaisons quotidiennes avec nos partenaires logistiques, en renfort de l’équipe en place.
  • Ponctuellement : Supporter les actions commerciales, et proposer des actions correctives ou d’améliorations liées aux processus et outils.

Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Casablanca, emploi CDI Casablanca, emploi CDD Casablanca, stage Casablanca, freelance Casablanca, emploi ReKrute.