Incident Manager | Rabat à Rabat

col-narrow-left   

Référence:

100332615

Lieu:

Rabat 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

13

Type de contrat:

A discuter

Publié:

15/11/2025
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Dans le cadre de ce rôle vos missions principales seront les suivantes :

Gérer le backlog incident customer BtoC recu du niveau 2.5 ou autres niveaux 3, en priorisant selon le degré d’urgence, de la réception à la résolution. (analyse, tests , suivi et capitalisation)
Gérer les escalades, contacter les équipes techniques, informer les interlocuteurs métiers sur l’avancée de la résolution.
Créer le ticket problème si root cause inconnue ou récurrence afin de prévenir les incidents et de réduire leur nombre.
Prévenir et mettre en place les processus correctifs adéquats
Investiguer en profondeur les incidents
Rédiger la documentation pour le traitement des tickets internes à l'équipe
Être en support de l'équipe opérateur
Contribuer à la réunion qualit
Contribuer à l'autonomie des niveaux de la chaine d'escalade 1 et 2 plus proches des clients 


Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Rabat, emploi CDI Rabat, emploi CDD Rabat, stage Rabat, freelance Rabat, emploi ReKrute.