Support IT Desk Franco/Germanophone | Casablanca à Casablanca

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Référence:

100332105

Lieu:

Casablanca 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
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Vues:

19

Type de contrat:

A discuter

Publié:

20/08/2025
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Déscription emploi:

Poste :

Sous la responsabilite du Help-Desk Manager, vous gerez l'accueil et l'assistance informatique telephonique des utilisateurs du groupe.

A ce titre, vos principalesmissionss'articulent autour des axes suivants :

  • Prendre en charge les demandes des utilisateurs par telephone, ou par messagerie electronique ;
  • Enregistrer les demandes dans le systeme dinformation;
  • Diagnostiquer les incidents;
  • Enregistrer toutes les etapes du diagnostic a la resolution de lincident dans l'outil de ticketing;
  • Escalader lincident au service adequat sil nest pas en mesure de resoudre a son niveau;
  • Assurer le suivi du traitement des demandes escaladees;
  • Rechercher et appliquer de nouvelles solutions aux problemes non references;
  • Rediger de nouvelles consignes ou nouveaux modes operatoires;
  • Assister les utilisateurs dans la phase dinstallation de leur materiel et/ou logiciel ;
  • Assurer le suivi et la communication liee au traitement des demandes avec les differents niveaux de support ;
  • Contribuer a lamelioration du service et enrichir la base de connaissances ;
  • Participer a lidentification des dysfonctionnements majeurs ;
  • Alerter son manager des problemes eventuels rencontres.

Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







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