Technicien Support Hispanophone | Casablanca à Casablanca

col-narrow-left   

Référence:

100331875

Lieu:

Casablanca 

Secteur d’activité:

Technologie de l'information
col-narrow-right   

Vues:

4

Type de contrat:

A discuter

Publié:

08/07/2025
col-wide   

Déscription emploi:

Poste :

Missions principales :

Le Technicien de Support Helpdesk Anglophone assure l’assistance technique et fonctionnelle des utilisateurs à distance (téléphone, e-mail, chat, ticketing) en français et en anglais. Il intervient pour résoudre les incidents de premier niveau et escalader les problèmes plus complexes aux équipes techniques concernées.

Réceptionner et analyser les demandes des utilisateurs.

Assurer le support technique de niveau 1 (diagnostic, identification et résolution des incidents).

Escalader les incidents non résolus aux niveaux supérieurs (N2/N3).

Suivre les tickets et assurer un reporting des interventions.

Rédiger et mettre à jour la documentation technique et les bases de connaissances.

Sensibiliser les utilisateurs aux bonnes pratiques informatiques.

Collaborer avec les équipes techniques pour améliorer les processus de support.


Profil recherché :


Informations sur l'entreprise
Information sur l'offre d'emploi au maroc, pour ReKrute
ReKrute
Maroc

Profil de la société







Mots clés liés à cette offre : emploi Maroc, emploi Casablanca, emploi CDI Casablanca, emploi CDD Casablanca, stage Casablanca, freelance Casablanca, emploi ReKrute.