Poste :
Domaines de responsabilité :
Mise en œuvre technique de changements standards, complexes, urgents
Intégration des modifications dans l'outil de billetterie
Planification des changements (chronogrammes d'exécution)
Participation aux réunions du Conseil consultatif sur le changement (CCC)
Mise en œuvre des modifications des heures d'ouverture (BH) et des heures non ouvrables (NBH)
Mise à jour des référentiels techniques et des bases de données associées (Diagrammes, modes opératoires, CMDB, etc.)
Contribution aux processus / flux de travail de sécurité, (par exemple, règles de pare-feu)
Prise en charge des tâches de production courantes (contrôles réguliers, inventaire, surveillance, sauvegarde, maintenance...)
Gestion d'incidents / crises
Rédaction de rapports d'incidents et analyse des causes profondes
Travailler en relation étroite avec les tiers (internes et fournisseurs)
Contribution à la définition de solutions durables - techniques et orientées RSE (Responsabilité Sociétale et Sociétale)
Assurez-vous que la base de données de gestion de la configuration (CMDB) est à jour
Activités de surveillance du réseau via l'outil de surveillance de l'entreprise
Dimensionnement du poste :
Exposition internationale, leader de tous les tickets de réseau et de sécurité
Poste au sein de l'équipe Réseau du Centre d'Excellence Global IT Infrastructure (IT Infra CoE) (>100 personnes internes et externes) au sein de la direction SI
Forte interaction avec l'équipe Hébergement/Plateforme/Cloud, les équipes applicatives, les équipes régionales
2 500 ordinateurs, 20 sites (90 % des usines), 2 datacenters, environ 400 applications.