Poste :
Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc des chargés de support informatique niveau 0 :
Principales missions :
1. Réception des appels téléphoniques :
Assurer la prise en charge rapide des appels entrants pour minimiser le taux d'abandon.
Appliquer les procédures standardisées pour accueillir les utilisateurs de manière professionnelle.
2. Catégorisation des demandes :
Identifier avec précision la nature des appels et Impact Business
Enregistrer les informations dans un outil en respectant les processus internes.
3. Routage vers les équipes support concernées :
Transférer efficacement les demandes aux équipes de support de niveau supérieur (Back Office, Front Office).
S’assurer que les informations transmises aux équipes concernées soient complètes et claires pour réduire les allers-retours.
4. Optimisation des processus de traitement :
Contribuer à réduire les temps de traitement en appliquant des pratiques structurées et optimisées.
Collaborer avec les équipes FO et BO pour résoudre les points bloquants liés à la transmission des tickets.
5. Suivi et reporting :
Maintenir un suivi rigoureux des tickets générés, en respectant l’objectif
Participer aux sessions de revue de performance et d’amélioration continue.